Traitement

Traitement


L’anodisation est un traitement de surface qui permet de protéger ou de décorer une pièce en aluminium  par oxydationanodique. Très utilisée dans le milieu de la compétition, l’anodisation permet de réduire un maximum les frictions au niveau de la fourche.
Etant très actif dans le haut niveau chez Drag’on Tek, nous vous proposons d’anodiser vos suspensions avec différents revêtements.
Pour plus d’information, nous consulter

Anodisation Fourreaux de Fourche

Drag’on TEK propose d’anodiser vos fourreaux de fourche afin de personnaliser vos suspensions de motocross toutes marques.  Différents coloris sont disponibles : Brun, Bleu, Or, Noir pour accorder vos suspensions avec votre kit déco.

IMG_9691

Tarif


150 € TTC / Prix public

Traitement tubes de Fourche

En constante recherche de performances, Drag’on TEK vous propose deux traitements de vos tubes de fourches afin de limiter les frictions. Ces traitements amélioreront de façon considérable la résistance à l’usure de vos tubes de fourches et accroîtront leurs durées de vie ainsi que la durabilité des composants. Qui plus est, la réduction des pertes par frottement augmente la puissance et la charge thermique imposée au moteur.
Nos deux traitements sont :

  • Le traitement DLC (Diamond like Carbon) le haut de gamme
  • Le traitement Rainbow
40

Tarif


390 € TTC / Prix public

Drag’on Tek

48 rue de Bruxelles Les Estaches
62730 Les Attaques

  +33 21 19 83 29

 contact@dragontek.fr

 Lundi-Vendredi, 9h/12h-14h/19h

Back to top