Blog

Latest Industry News

Milko Potisek Vainqueur de l’Enduropale du Touquet 2018

Enduropale du Touquet 2018

Le Français Yamaha / Drag’on Tek Milko Potisek gagne l’Enduropale 2018 sur la plage du Touquet. Il devance les pilotes KTM Nathan Watson et Camille Chapelière.

Enfin Milko Potisek tient sa victoire sur la plus grosse course sur sable au monde. Le Français s’est imposé au guidon de sa Yamaha aux termes des trois heures de course du célèbre tracé de l’ Enduropale du Touquet. Les pilotes KTM Nathan Wilson et Camille Chapelière complètent le podium de l’édition 2018.

Le tricolore a su garder son avance d’un peu plus d’une minute sur Nathan Wilson pour finalement remporter ce titre dans l’une des épreuves moto les plus difficiles du monde. « Ca fait du bien de débloquer le compteur. J’ai vraiment tout donné. Je remercie mes proches et mon staff pour leur soutien. Je suis très heureux » a-t-il confié à l’issue de son succès.

Nathan Wilson, deuxième de l’épreuve, s’est accroché jusqu’au bout pour obtenir la victoire au Touquet. Il n’a pas manqué grand chose au Britannique qui confie être allé jusqu’au bout de ses efforts. « C’est la course la plus dure que j’ai faite dans ma carrière. J’ai donné le maximum aujourd’hui mais je veux revenir et la gagner. »

Un autre tricolore, Camille Chapelière, se classe troisième de l’édition 2018. Le nouveau pilote KTM est satisfait de réaliser un deuxième podium, après une 3e place en 2016. Le vainqueur surprise de l’an dernier, Daymond Martens, finit au pied du podium.

1 Comment

Leave comments

Your email address will not be published.*



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to top